X




Envoyer par Email
X

 

RAPPORT ANNUEL 2009

L’année 2009 a été marquée par le développement de partenariats qui ont permis de donner une impulsion nouvelle aux activités de la Fondation Espace Afrique. Il est important de souligner le rôle joué par les structures universitaires en Suisse et au Bénin dans le cadre des projets de valorisation des produits agricoles. La Fondation Espace Afrique a accentué ses actions en faveur de l’appui aux populations défavorisées dans la création de leurs propres activités génératrices de revenus.

Mais l’impulsion donnée aux projets de développement n’a pas diminué l’engagement de la Fondation à s’impliquer dans les activités humanitaires au travers de ses projets de santé primaire et d’éducation dans les zones défavorisées.

La Fondation Espace Afrique remercie tous les partenaires et les personnes qui l’ont aidée à réaliser ses objectifs tout au long de cette année 2009.

La Fondation exprime particulièrement sa gratitude aux autorités suisses pour leurs mesures incitatives à l’investissement humanitaire et de développement en Afrique.

< Autres années >


< Retour


 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Google Analytics analyse votre position à des fins statistiques. Aucune information ne sera transmise à un tiers.
 
Accepter