X




Envoyer par Email
X

 

RAPPORT ANNUEL 2010

Afin d'atteindre ses objectifs, la FEA a consolide ses acquis durant l'année 2010, aussi bien au niveau des projets en cours que par le développement de nouvelles synergies, notamment à travers les partenariats internationaux mis en place.

D'autre part, cette année a été plus particulièrement marquée par l'organisation du Colloque international sur la médecine par les plantes, dont l'organisation a pris plusieurs mois et dont le produit final promet d'être un des volets importants de la Fondation pour ces prochaines années.

La Fondation Espace Afrique remercie tous les partenaires et les personnes qui l'ont aidée à réaliser ses objectifs tout au long de cette année 2010. La Fondation exprime particulièrement sa gratitude aux autorités suisses pour leurs mesures incitatives à l'investissement humanitaire et de développement en Afrique

< Autres années >


< Retour


 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Google Analytics analyse votre position à des fins statistiques. Aucune information ne sera transmise à un tiers.
 
Accepter